- -10%
- Précommande
Ralap avait des parents passionnés par la vie sauvage et les balades en forêt. Lors de l'une de leurs excursions, alors qu'il n'avait que 6 ans, ils furent attaqués par un ours. Celui-ci blessa mortellement ses parents qui essayaient de le protéger. Il en profita pour prendre la fuite, mais dans sa précipitation, il tomba en contrebas d'une falaise et perdit connaissance suite à un choc sur la tête. À son réveil, il se retrouva seul et perdu dans cette forêt. Il fit la rencontre d'une louve grâce à laquelle il put survivre et devint un enfant sauvage.
15 ans plus tard, lors d'une partie de chasse en forêt, K de Carreau et ses sbires trouvèrent le garçon et le ramenèrent avec eux. Au début Ralap ne pouvait être approché. Mais à force de patience et après plusieurs années, ils réussirent à socuiabiliser Ralap et lui apprirent à parler et à écrire. K de Carreau, profitant de son côté sauvage, vu en lui l'opportunité de créer un assassin sans scrupules et surtout assoiffé de sang.
Le gang ne pouvait supporter Ralap. L'odeur des loups avec lesquels il vécut tant d'années l'imprégnait, ce qui faisait de lui un pestiféré auprès des autres membres. Ce comportement envers lui, en fit un solitaire et le rendit encore plus impitoyable.
Le 2 de carreau s'aperçut du potentiel de Ralap et décida de le prendre sous son aile. Il lui enseigna quelques compétences de combat et conçu même des armes spéciales pour lui. Progressivement, Ralap commença à avoir confiance en lui et le considéra comme son maître.
......
Lors du guet-apens et après l'explosion de la cabane en bois d'où Harry put s'échapper et dû affronter Milevsky. Tous les hommes de Piques prirent la fuite. Alors que le Baron s'enfonçait avec ses hommes à travers les bois environnant, il prit vite conscience que ceux-ci disparaissaient les uns après les autres dans d'horribles cris de souffrance. Une ombre les avait suivi et s'approchait dangereusement de lui. Complètement perdu dans la végétation et l'obscurité, une odeur bestiale et de sang se fit sentir. Dans la panique, il sortit un pistolet. Il avait à peine tendu le bras qu'il fut pris d'une douleur violente, un énorme loup gris venait de lui attraper le bras.
Le Baron, étant un ancien des forces spéciale, ne se laissa pas faire et fit lâcher prise au loup en lui envoyant quelques énormes coup de poing dans le museau. Il se mit a tirer sur le loup mais celui-ci était rapide et tout en évitant les balles qui fusaient, se jeta sur sa jambe droite. Il continua à tirer encore et encore sans pouvoir le toucher. Soudain, une ombre transperça le feuillage de l'un des arbres qui le surplombait. Tout à coup, une violente douleur traversa son bras. Une lame venait de se planter à travers celui-ci et il perdit son arme. Un coup de feu retentit à nouveau sous l'impact au sol. Face à lui un visage avec des yeux exorbités et un cigare fumant au coin de la bouche. Rapal décida de se saisir de l'arme pendant que le loup se jeta à nouveau sur le Baron. Heureusement qu'il avait toujours son sac rempli d'armes et pu s'en servir comme bouclier, ce qui repoussa le loup. Le Baron en profita pour fuir à travers la végétation pour tenter de rejoindre Ada.
Aillant trouvé Ada, il fut rejoint par plusieurs de ses hommes qui étaient également poursuivis. Il sortit plusieurs armes de son sac pour les distribuer à ceux-ci et ainsi pouvoir se défendre. En une fraction de seconde, il se retrouvèrent face à un loup. Il poussa un hurlement et d'autres hurlements se firent entendre en réponse. Ils se retrouvèrent encerclés par une bonne dizaine de ses congénères. Suivi par l'ombre au cigare et aux lames acérées. Ada, tenant son katana dans une main et son MP7 dans l'autre, elle était prête à en découdre. Le leader des loups hurla et le combat s'engagea. Le Baron repoussant une première vague, l'un dentre eux réussit à saisir son fusil et un second le projeta à terre. De son côté Ada perdit son MP7 et fut obligée de continuer le combat au katana. Le reste des hommes étaient à terre prisonniers des mâchoires des loups.
Après 20 minutes de combat acharné, il ne restait plus que 5 loups. De son côté Ada et le Baron étaient encore debout malgré de nombreuses blessures. Le sol était recouvert du sang qui s'échappait des cadavres encore chaud. Le Baron était sérieusement blessé aux mains, alors qu'Ada avait les cuisses recouvertes de griffures.
L'ombre se dirigea vers le Baron qui essayait de se relever. Une odeur bestiale et de mort s'en échappait. Le Baron supplia de ne faire aucun mal à Ada mais il neut aucune réponse en retour: "Laissé-là, c'est la fille de J". Il fit juste un signe au Baron et Ada put partir. Les yeux remplis de larmes, elle ne rendit pas compte que ni l'ombre ni les loups ne voulaient la suivre. Ada pu rejoindre la route tout en craint sa douleur.
Le Baron voyant qu'Ada ne risquait plus rien, il laissa Ralap enfoncer ses lames au plus profond de sa poitrine. Il ne poussa aucun cri de douleur, il regarda juste fixement dans les yeux de son bourreau. Dans un dernier frémissement, la vie quitta le corps du Baron. Ralap retira ses lames ensanglantées et après avoir pris une bonne bouffée de son cigare, se mit à les lécher. Il avait fait son uvre et dans un silence de mort, il disparait dans l'obscurité accompagné de sa meute. Il ne désirait pas poursuivre Ada. Celle-ci, une fois arrivée à la route, se jeta dans une voiture. Elle démarra sous un feu nourri d'armes automatiques....
Superbe nouvelle figurine dans cette terrible collection qu'est Gangsters Kingdom, l'histoire continue. Inclus tous les accessoires que vous pouvez voir sur les photos.
1.Headsculp (Hugh Jackman/Wolverine)
2.Action bady
3.White T-shirt
4.White muscle vest
5.Brown leather
6.The shoulder holster
7.black belt
8. black belt
9.Steel talons holster x2
10.Hip flask + hip set
11.Steel talons x2
12.revolver
13.rapid speedload x2
14.Spike necklace
15.cigar
16.Palm (4)
17.Palm + Steel talons + Blood effects
18.Cowboy boots
19.The Wolf-Ghost + The Wolf's chin accessories