- Sur commande
Gundam Unicorn Manga Tome 1 *Français*
Manga en Français Gundam Unicorn du Tome 1. Produit officiel par Vega Dupuis.
Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.
Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.
Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.
Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.
Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Mes surcommandes »
- Manga Shonen
- Papier/Carton
Manga en Français Gundam Unicorn du Tome 1. Produit officiel par Vega Dupuis.
L'histoire commence au cours de la première année du siècle universel.
Une cérémonie commémorative du changement du calendrier occidental pour celui du siècle universel a eu lieu à la station spatiale "Laplace" située en orbite terrestre basse. Les représentants des pays-membres de la Fédération dont le Premier Ministre du Gouvernement fédéral sont présents pour annoncer la "Charte du siècle universel", une charte pour une nouvelle ère de paix.
Cependant, au moment même où le calendrier passe au siècle universel 0001, Laplace est détruite par des terroristes qui tuant le Premier Ministre et bien d'autres. Au cours de cette catastrophe, Siam Marquis, un garçon de 17 ans qui participait à l'action terroriste en raison de sa pauvreté, est pris dans l'explosion et dérive dans l'espace lorsqu'il entre en possession d'un objet en forme de boîte.
8 autres produits dans la même catégorie :
Manga en Français Gundam Unicorn du Tome 1. Produit officiel par Vega Dupuis.