Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

DC Comics Statue 1/4 Batman on Throne 75cm

  • Sur commande
  • Promo !
  • -30%

Statue DC Comics de Batman on Throne, échelle 1/4 mesure env.75cm. Produit officiel en édition limitée par Queen Studios.

1 499,00 €
1 049,30 € TTC
Économisez 30%

Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.

Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.

Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.

Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.

Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Mes surcommandes »

Caractéristiques :
Référence
QS-BATMAN-THRONE-REG
EAN
44312375
Types de produit
Matière
  • Résine
Echelle
  • 1/4
Taille en cm
  • 75
Personnage
  • Batman
Description

Statue DC Comics de Batman on Throne, échelle 1/4 mesure env.75cm. Produit officiel en édition limitée par Queen Studios.

Inspirée de la couverture métallique de Dark Knights de Scott Snyder, la statue Batman on Throne à l'échelle 1/4 de Queen Studios montre le Caped Crusader comme vous ne l'avez jamais vu auparavant !

Les événements de Dark Knights suivent l'invasion de la Terre 0 par un ennemi monstrueux du Multivers noir, The Batman Who Laughs. Une version tordue de Batman créée par le Bat-God, Barbatos. Le Batman qui rit et ses chevaliers noirs ont investi les maisons de la Ligue des Justiciers. Dans une ultime tentative pour prendre le dessus, la Ligue s'unit et tente une dernière fois de détruire le Batman qui rit et ses partisans.

Un trône représente le pouvoir, qu'il soit occupé par un chef juste ou par un usurpateur. Dans le cas présent, The Bat est assis sur son trône, enveloppé par la mort elle-même. Cette statue a été conçue d'après la variante limitée de la couverture de Dark Knights METAL #1 par Tim Bradstreet et créée avec des intentions similaires à l'histoire qu'elle reconstitue. Rien n'est ce qu'il semble être. Devons-nous faire confiance à la Ligue des Justiciers ou aux Chevaliers Noirs ? Si Batman doit prendre le trône, quel en sera le prix ?

Ce qui rend cette pièce spéciale, c'est qu'il s'agit d'une recréation de la variante de la couverture de Dark Knights #1. Elle comporte une quantité impressionnante de détails et quelques easter eggs relatifs à la série. Batman est assis de face. Une épée repose sur sa jambe droite et il en tient la poignée de la main droite. Sa main gauche s'agrippe à l'air, comme s'il voulait se venger. Deux panthères sont allongées de part et d'autre de la chauve-souris, avec des lances derrière elles. La chauve-souris est entourée d'une figure inquiétante, qui semble vouloir prendre quelque chose à l'homme chauve-souris.

Dimensions : 50 x 70 x 75 cm