Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Le Seigneur des Anneaux Statue 1/6 Nazgûl Ringwraith at the Ford 55cm (Neuf)

  • Condition: Neuf, jamais exposé. Ouvert pour contrôle. N°289/750
  • Condition: Neuf, jamais exposé. Ouvert pour contrôle. N°289/750
  • Condition: Neuf, jamais exposé. Ouvert pour contrôle. N°289/750
  • Epuisé

Statue Le Seigneur des Anneaux du Nazgûl Ringwraith at the Ford, échelle 1/6 mesure env.55cm. Produit officiel en édition limitée par Weta

Condition: Neuf, jamais exposé. Ouvert pour contrôle. N°289/750

2 000,00 € TTC
Rupture de stock Le produit n'est pas disponible à la vente

Caractéristiques :
Référence
DEP-REF-WETA02975
EAN
9420024729755
Types de produit
Matière
  • Résine
Echelle
  • 1/6
Taille en cm
  • 55
Personnage
  • Nazgul
Description

Statue Le Seigneur des Anneaux du Nazgûl Ringwraith at the Ford, échelle 1/6 mesure env.55cm. Produit officiel en édition limitée par Weta

Les Nazgûl étaient les plus grands serviteurs de Sauron. Des êtres immortels asservis par les Anneaux de pouvoir pour servir la volonté du Seigneur des Ténèbres, les neuf Ringwraiths répandaient la peur et la terreur partout où ils allaient. Peu de gens pouvaient résister à leur venue, aussi puissants qu'ils le pouvaient par l'esprit de Sauron qui les habitait. Quand on apprit au Mordor que l'Anneau avait été retrouvé depuis longtemps, les Neuf étaient envoyés comme des cavaliers noir à la recherche de son porteur. Dans cette tâche, ils étaient implacables, ne cédant aucun quartier et nayant besoin ni de repos ni de subsistance. Même les chevaux qui les portaient courraient jusqu'à l'effondrement de leurs corps, poussés au-delà des limites de l'endurance par la terreur sur le dos.

Déjà blessé, Frodon Sacquet était sur le point de mourir et ne pouvait plus fuir. Alors que ses poursuivants à la cape noire se préparaient à traverser la rivière et à le réclamer, le protecteur du Hobbit, Arwen, fit appel aux eaux du royaume de son père. Aussi puissants soient-ils, les Ringwraiths avaient de bonnes raisons de craindre les Bruinen, car ils traversaient les terres des elfes et suscitaient un puissant enchantement. S'élevant comme un mur de chevaux blancs en ruine, la rivière se déchaîna et se jeta sur les Wraiths, mettant les Neuf en fuite alors qu'ils s'abattaient sur eux.

  Sculptée de manière experte par Brigitte Wuest, sculpteur principal de la trilogie Le Seigneur des Anneaux, cette statue très détaillée capture le savoir-faire de l'atelier Weta dans des détails menaçants. Enveloppée dans lobscurité, les robes du Wraith se cachent derrière lui alors quil pousse son étalon possédé vers le porteur. Le département de peinture de Weta Workshop a recréé les signes révélateurs de la recherche sans fin du Wraith, en ajoutant une cape de voyage boueuse et un cheval ensanglanté. Presque claire, la résine à effet aqueux semble éclabousser la rivière Bruinen, quelques instants avant de poursuivre les Nine.

Ce produit n'est pas un jouet ou un produit pour enfants. C'est un objet de collection destiné aux adultes uniquement.