- Sur commande
- Précommande
Statue Le Seigneur des Anneaux de Lurtz, échelle 1/6 mesure env.36cm. Produit officiel en édition limitée par Weta
Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.
Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.
Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.
Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.
Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Mes surcommandes »
Statue Le Seigneur des Anneaux de Lurtz, échelle 1/6 mesure env.36cm. Produit officiel en édition limitée par Weta
Elevés en secret par le sorcier déchu Saroumane, les Uruk-hai sortirent des fosses de l'Isengard sous le commandement de l'imposant Lurtz aux yeux de lynx. Poussant ses troupes à courir sous un soleil brûlant, Lurtz chassa sans relâche le long des rives de l'Anduin à la recherche de la Communauté de l'Anneau.
Parmi les premiers de son espèce à être arrachés à la terre, Lurtz était grand, même pour un Uruk. À peine avait-il émergé que Saroumane le plia à sa volonté, opposant les Uruk-hai à leurs chefs orques pleurnichards dans une épreuve de loyauté et de force. Sans réfléchir ni regret, les Uruks tuèrent leurs petits cousins, se liant au Sorcier en marquant leur chair et leurs boucliers de son sigle, l'emblème de la main blanche.
Trouvez les Halflings ! Sur les pentes d'Amon Hen, les Uruk-hai s'abattirent sur la Communauté, la pourchassant et la dispersant dans les bois. Défendant Merry et Pippin, Boromir du Gondor s'interposa entre les hobbits et d'innombrables ennemis, abattant Uruk après Uruk, alors même que Lurtz le frappait de loin avec ses flèches. Transpercé par de nombreux traits, le guerrier tomba finalement à genoux, épuisé et résigné à sa mort devant les Uruk-hai triomphants. Savourant le goût sucré de sa victoire, un sourire en coin se dessina sur la bouche dentée du capitaine d'Isengard, et il leva son arc pour envoyer la dernière flèche...
Dimensions : 21 x 36 x 26 cm : 21 x 36 x 26 cm
Ce produit n'est pas un jouet ou un produit pour enfants. C'est un objet de collection destiné aux adultes uniquement.
Statue Le Seigneur des Anneaux de Lurtz, échelle 1/6 mesure env.36cm. Produit officiel en édition limitée par Weta