- Sur commande
- Sur commande
Statue Jurassic World Dominion du Dilophosaurus , échelle 1/10 mesure env.13cm. Produit officiel par Iron Studios.
Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.
Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.
Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.
Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.
Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Mes surcommandes »
Statue Jurassic World Dominion du Dilophosaurus , échelle 1/10 mesure env.13cm. Produit officiel par Iron Studios.
Sifflant, le carnivore primitif et mortel se déploie et secoue ses éventails cachés sur son cou pour annoncer son attaque, il est sur le point d'expulser son poison goudronné en visant les yeux de sa proie pour l'étourdir avant de sauter pour la dévorer. Vivant à l'origine au cours de la période jurassique, avant que l'existence des moustiques ne soit confirmée par les archives fossiles, et présentant plus de lacunes que d'habitude dans sa séquence ADN, il a été recréé par InGen avec l'ADN de la grenouille venimeuse à bande jaune pour combler les lacunes de sa séquence génétique, ce qui a donné naissance à une créature encore plus mortelle, dotée de caractéristiques que l'original n'a jamais eues. Comme on l'a déjà vu dans la bande-annonce menaçant Claire Dearing, Iron Studios apporte la statue "Dilophosaurus - Jurassic World : Dominion - Art Scale 1/10", dans une nouvelle statue à collectionner sur un piédestal de terrain sauvage avec le logo du film.
Vu à l'origine dans Jurassic Park (1993), le Dilophosaurus était le spécimen responsable de la mort du programmeur corrompu Dennis Nedry. Dix-sept Dilophosaurus ont été recréés par InGen sur leur complexe d'Isla Sorna. Encore jeunes, ils chassaient en meute, mais seul le chef avait le droit de tuer sa proie. Caractérisé par sa couleur verte et ses taches sombres, son éventail frisé présentant un jaune vif avec des motifs rouges, Jurassic World : Dominion apporte la première apparition physique d'un Dilophosaurus dans un film depuis le premier Jurassic Park. Son design correspond à l'hologramme vu dans le premier film Jurassic World et est également similaire à son apparence dans la série animée Jurassic World : Camp Cretaceous de Netflix. Le Dilophosaurus est vu en train de rugir vers Claire Dearing avec cet éventail à froufrous relevé et semble être plus grand qu'elle, ce qui suggère qu'il s'agit déjà d'un animal adulte.
Caractéristiques :
Mesure env. 13 x 12 x 20 cm
Ce produit n'est pas un jouet ou un produit pour enfants. C'est un objet de collection destiné aux adultes uniquement.
Statue Jurassic World Dominion du Dilophosaurus , échelle 1/10 mesure env.13cm. Produit officiel par Iron Studios.