Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Jurassic Park Statue 1/10 Art Scale Dennis Nedry rencontre le Dilophosaurus 21cm

  • Epuisé

Statue Jurassic Park de Dennis Nedry rencontre le Dilophosaurus, échelle 1/10 mesure env.21cm. Produit officiel par Iron Studios.

Rupture de stock Le produit n'est pas disponible à la vente

Caractéristiques :
Référence
IS95095
EAN
0618231950959
Types de produit
Matière
  • Résine
Echelle
  • 1/10
Taille en cm
  • 21
Description

Statue Jurassic Park de Dennis Nedry rencontre le Dilophosaurus, échelle 1/10 mesure env.21cm. Produit officiel par Iron Studios.

"Vous n'avez pas dit le mot magique", Dennis Nedry

Se dirigeant vers le quai Est d'Isla Nublar, au volant d'une Jeep Wrangler de Jurassic Park sous une forte tempête, le tristement célèbre programmeur informatique s'écrase devant un panneau indiquant sa destination. En prenant une nouvelle direction, il perd le contrôle de son véhicule et s'enlise près de son objectif. Utilisant le câble de remorquage de la voiture pour la dégager, il glisse dans la boue en perdant ses lunettes, et, en attachant le câble dans un arbre, il rencontre un jeune Dilophosaurus. En essayant de retourner à son véhicule, il tombe une fois de plus et se rend compte que l'animal, bien que petit, n'est pas aussi inoffensif qu'il le pensait. Une autre scène mémorable de Jurassic Park est reproduite par Iron Studios sur la statue "Dennis Nedry meets the Dilophosaurus Deluxe - Jurassic Park - Art Scale 1/10", avec le programmeur corrompu et téméraire Dennis Nedry tombé face au Dilophosaurus, tandis que le petit prédateur carnivore ouvre ses membranes en forme d'éventail à l'arrière de la tête pour pulvériser son poison goudronné, touchant d'abord la chemise de Nedry.

En proie à de graves problèmes financiers, le programmeur informatique Dennis Nedry, responsable de l'ensemble du système de sécurité de Jurassic Park, est corrompu par une offre de pot-de-vin de 1,5 million de dollars de la part de BioSyn pour voler des embryons de dinosaures InGen. Nedry a créé et utilisé un programme semblable à un virus qui a désactivé la majeure partie de l'ensemble du système de sécurité de Jurassic Park, coupant l'énergie et lui donnant accès à tous les embryons. Pour accomplir son vol, il a utilisé une fausse boîte de mousse à raser conçue pour cacher 15 espèces et les conserver pendant 36 heures. Cela a également éteint toutes les barrières, lui permettant de les ouvrir sans être électrocuté, mais a eu pour effet secondaire de libérer presque tous les dinosaures du parc, les laissant libres de se déplacer sur l'île. Pressé par son employeur en raison d'une tempête qui l'obligerait à quitter l'île bientôt, Nedry hâta son plan, quittant le Centre des visiteurs pour livrer les embryons volés dans le Dock Est à son contact qui était prêt à partir dans un navire, mais les événements décrits ci-dessus le menèrent à son destin tragique et sa cupidité entraîna l'incident qui mena à l'effondrement du parc.

Caractéristiques :

  • Basé sur des références originales
  • Fabriqué en Polystone
  • Peinte à la main

Mesure env. 21 x 41 x 24 cm

Ce produit n'est pas un jouet ou un produit pour enfants. C'est un objet de collection destiné aux adultes uniquement.