Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Star Trek Réplique USS Enterprise NCC-1701 PLAYMOBIL 100cm

  • Sur commande

Réplique Star Trek de l'USS Enterprise, mesure env.100cm. Produit officiel par Playmobil.

Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.

Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.

Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.

Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.

Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Mes surcommandes »

Caractéristiques :
Référence
BE198984
EAN
4008789705488
Matière
Taille en cm
  • 100
Licence
Description

Réplique Star Trek de l'USS Enterprise, mesure env.100cm. Produit officiel par Playmobil.

Découvrez le cœur de Star Trek, l'impressionnant USS Enterprise NCC-1701 ! Et avec l'application interactive Star Trek AR de Playmobil & un téléphone portable, explorez le légendaire vaisseau spatial sous un nouveau jour.

A l'intérieur du vaisseau, les postes de travail sont disposés comme dans l'original. Le fauteuil pivotant du capitaine Kirk se trouve au milieu, derrière la console principale. Six chaises sont incluses et peuvent être positionnées librement. Pour activer toutes les fonctions d'éclairage et de son, le noyau doit être inséré par l'arrière, puis poussé par l'avant dans la position prévue dans la salle des machines. De cette façon, une défaillance du noyau "warp" peut être simulée. Si la pierre est retirée, une alarme se déclenche.

Caractéristiques :

  • Emet des sons et des dictons originaux de la série.
  • Connexion USB-C, cachée à l'arrière du vaisseau, servant d'alimentation alternative.
  • Peut être placé sur un support ou suspendu.
  • Console principale dans le chevalet : En appuyant sur les trois boutons de la console centrale, une séquence sonore et lumineuse est activée. Bouton bleu : Moteur de distorsion / Bouton rouge : Alarme / Bouton noir : Torpille

Fonction AR :

  • Il suffit de coupler ton 70548 Enterprise NCC-1701 de Playmobil avec l'application AR Star Trek à trois fonctions pour rejoindre les membres de l'équipage de l'Enterprise dans un voyage vers des galaxies que l'homme n'a jamais vues !