Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Le Seigneur des Anneaux The Balrog Demon of Shadow and Flame Statue 52cm (Neuf)

  • Conditon: Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle. (N°1459/1500)
  • Conditon: Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle. (N°1459/1500)
  • Dépôt vente

Statue Le Seigneur des Anneaux du Balrog Demon of Shadow and Flame, mesure env.52cm. Produit officiel en édition limitée par Weta.

Conditon: Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle. (N°1459/1500)

Ce produit est un dépôt vente disponible en stock dans nos dépôts, vous trouverez sur cette page plus d'informations concernant notre système de dépôt vente.

Veuillez noter qu'il n'y a pas de prix membre disponible pour les produits en dépôt-vente.

Rupture de stock Le produit n'est pas disponible à la vente

Caractéristiques :
Référence
DEP-REF-WETABALROG001
EAN
9420024713730
Types de produit
Matière
  • Résine
Taille en cm
  • 52
Description

Statue Le Seigneur des Anneaux du Balrog Demon of Shadow and Flame, mesure env.52cm. Produit officiel en édition limitée par Weta.

Les Balrogs sont des Maiar, appartenant à la même espèce que Sauron, Gandalf ou Saroumane. Ils ont été séduits par le Vala Melkor, le Seigneur Ténébreux qui en fait ses serviteurs avant la création d'Arda.

La plupart des Balrogs sont détruits à la fin du Premier Âge, lors de la guerre de la Grande Colère, « sauf quelques-uns qui s'enfuirent pour se cacher dans des grottes inaccessibles dans les racines de la Terre », parmi lesquels le Fléau de Durin.

Celui-ci est libéré en l'an 1980 du Troisième Âge par les Nains de Khazad-dûm, à force de creuser toujours plus profondément dans les entrailles de la montagne, en quête de mithril. Le Balrog tue Durin VI, puis son fils Náin Ier, ce qui force les nains restants à s'enfuir de leur cité. Il est vaincu en 3019 T.A. par Gandalf, au terme d'un duel débuté sur le Pont de Durin, à la sortie est de Khazad-dûm, et achevé au sommet du Zirakzigil.

Statue en résine de qualité finie et peinte à la main, numérotée!

Pièce sculptée par Jamie Beswarick d'après les dessins et images des artistes ayant travaillés sur la trilogie des "Seigneurs de l'Anneau" et sur la nouvelle trilogie de "Bilbo le Hobbit".

Dimensions: 52 cm x 44.5 cm x 30 cm

Édition limitée à 1500 exemplaires/monde.