- Sur commande
- Sur commande
Plongez dans l’univers Attakus de Star Wars et découvrez les statues de la collection Elite, à l’échelle 1/10ème
Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.
Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.
Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.
Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.
Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Mes surcommandes »
Parmi les nombreuses troupes qui servent fidèlement Palpatine, l'un des Corps d'élites le plus prestigieux est sans conteste la Garde Rouge connue également sous le nom de Garde Royale ou Impériale. Cette pièce exceptionnelle, limitée à 3000 exemplaire dans le monde, représente l'insaisissable garde rouge, prêt à agir avec sa pique de force en main.
Tirage: 3000 ex.
Hauteur: 20,5 cm
Matière: Résine porcelaine
Parution: 2015
– Plongez dans l’univers Attakus de Star Wars et découvrez les statues de la collection Elite, à l’échelle 1/10ème !
– Statue en résine du Garde Royal/Garde Impérial (ou Imperial/Royal Guard).
– Collector numéroté et limité à 3000 exemplaires dans le monde. Sculpté en France et peint à la main.
– Livrée avec son certificat d’authenticité Attakus.
– Collection phare chez Attakus, la collection STAR WARS ELITE propose des statues de collection à l’échelle 1/10ème, soit une vingtaine de centimètres pour la majorité des personnages.
– Elles sont réalisées en résine et peintes à la main.
Au début de la crise séparatiste, les “Red Guards”, créés par le chancelier Palpatine, avaient pour mission la protection du sénat en complément de la garde sénatoriale déjà existante. Pendant la guerre des clones, ils ont peu à peu remplacé le commando d’élite du sénat dans la protection du chancelier lui même, jusqu’au coup d’état de ce dernier, moment à partir duquel ils ont pris le nom de Gardes Royaux ou Gardes Impériaux.
Plongez dans l’univers Attakus de Star Wars et découvrez les statues de la collection Elite, à l’échelle 1/10ème