- Sur commande
Street Fighter IV Ken 1/4 Statue 63 cm
Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.
Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.
Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.
Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.
Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Mes surcommandes »
- Résine
- 1/4
- 63
Ken naît le 14 février 1965, de père américain et de mère japonaise. Il est l'ex-camarade d'entraînement et le rival de son ami Ryu. Il apparait dès le premier épisode de la série des Street Fighter, même s'il n'était jouable à cette époque qu'en mode deux joueurs. Ken avait à l'époque exactement les mêmes coups que Ryu, mais, au fil des volets successifs de la série, les deux combattants se sont différenciés de plus en plus, rendant Ken plus rapide et orienté vers le shoryuken (ou Dragon Punch) mais moins puissant que le japonais progressant au niveau du hadoken (boule de ki). Ken permet souvent des combos plus longs (composés d'un plus grand nombre de coups), alors que Ryu enlève beaucoup d'énergie à l'adversaire avec de courts enchaînements. Selon l'histoire du jeu, le maître de Ken et Ryu fut tué par son propre frère, Akuma (Gouki au Japon) sous les yeux de Ken, qui venait de remporter le tournoi des États-Unis d'arts martiaux (compétition qu'il remportera trois fois de suite). En dehors du ring, Ken est l'archétype du « beau gosse » californien : fils d'un riche homme d'affaires, il est souvent dragueur, frimeur et cultive un style de vie à base de fêtes et de virées en boîte de nuit. Paradoxalement, il arrive à concilier la rigueur de l'entraînement (il remportera le tournoi d'art martiaux des États-Unis de nombreuses fois) et la débauche. Il se montre souvent agaçant dans ses moments de victoire (à l'inverse de Ryu, qui tient au respect de ses adversaires) mais c'est quelqu'un de fondamentalement bon et un ami loyal. Il aidera Ryu à repartir de l'avant, après que celui-ci eut été perturbé par sa première rencontre avec Akuma, et volera à son secours quand M. Bison tentera d'en faire son esclave. Sa femme se nomme Eliza. Elle le retrouve à la fin de son dernier combat dans Street fighter 2, et se marient ensuite. À la fin du jeu Street Fighter IV, Ken rend visite à sa femme à l'hôpital qui a donné naissance à un enfant.
Statue en résine, taille env. 63 cm avec vêtements en tissu détaillés sur socle décor. Modèle fini et peint à la main, en édition limitée à 300 exemplaires numérotés avec certificat d'authenticité.
8 autres produits dans la même catégorie :
- Sur commande
- Précommande
- Promo !
- -15%
- Précommande
- Sur commande
- Précommande